Mediawijs en tant que partenaire

Mediawijs participe aussi en qualité de partenaire à des campagnes telles que

  • le Safer Internet Day, la Journée pour un Internet plus sûr
  • de Week tegen pesten, la Semaine contre le Harcèlement
  • de Week van de Lentekriebels, la Semaine de la ‘Fièvre du Printemps‘
  • de Week van de geletterdheid, la Semaine de l’Alphabétisation
  • l’European Media Literacy Week, la Semaine européenne de l’éducation aux médias
  • la Global Media and Information Literacy Week, la Semaine mondiale de l’éducation aux médias et à l’information

Mediawijs coordonne par ailleurs la concertation au sein de et entre des secteurs tels que

  • het Lerend netwerk inclusie - le Réseau Apprenant Inclusion
  • de Taskforce e-inclusie - la Taskforce e-inclusion 

et est membre

  • du SARC Media - Conseil Consultatif Stratégique de la Culture, de la Jeunesse, des Sports et des Médias 
  • du kerngroep Jeugdinformatie - groupe restreint Information à la Jeunesse
  • de l’Algemene Vergadering van de Ambrassade - Assemblée générale de l’Ambrassade
  • du Stuurgroep Digisprong - Groupe de pilotage Digisprong
  • de l’erkenningscommissie van het WATWAT label - Commission d’agrément du label WATWAT
  • du Conseil consultatif social de l’Institut Hannah Arendt
  • de l’Inschalingscommissie Maatschappelijke Rollen - Commission d’Insertion Rôles Sociétaux
  • de la Media & Learning Association
  • de l’International Association for Media Education
  • de la Global MIL alliance - l’Alliance EMI de l’Unesco 
  • de l’European Commission Expert Group on Media Literacy - Groupe d’Experts de la Commission européenne sur l’éducation aux médias
  • du Digital Citizenship Group (Groupe Citoyenneté numérique) de l’European SchoolNet
  • du groupe de travail EMIL de l’EPRA
  • de All Digital